Vous avez la possibilité de vous restaurer sur le site de la manifestation.
Profitez de nos 2 repas encadrant la manifestation !
La pasta party le samedi soir (23 septembre)

Le samedi soir, une pasta party vous est proposée au tarif de 15 € lors de l’inscription en ligne et 18 € sur place dans la limite des places disponibles dans la salle des fêtes de Villeneuve de Marsan.
Soirée animée, elle démarre par l’ouverture du bar à 19h, après la remise des dossards. Puis, se poursuit par le repas à partir de 20h, mais à une heure plus tardive pour ceux qui le souhaitent.
Et, selon l’envie du moment, elle peut se poursuivre dans une ambiance festive et musicale accompagné d’un verre de Floc ou d’Armagnac suivant les goûts.
Menu adulte
Hors d’œuvre (crudité, pâté)
Pâte bolognaise
Pastis – crème anglaise
1 verre de vin, 1 café
Menu enfant
Idem moins le hors d’œuvre. 1 verre de soda ou de jus de fruit.
Le repas d’après-course le dimanche midi (24 septembre)

Sur l’une des places de Villeneuve-de-Marsan à côte du marché couvert (place du 19 mars 1962), on vous accueillera autour du podium de remise des récompenses.
Plusieurs food-trucks seront installés aux abords du parc et proposeront de quoi vous restaurer.
S’il vous reste encore un peu de jambes, vous pourrez toujours tenter quelques pas de danse au son des bandas.
Le paiement du repas et des différentes consommations se feront aux différents stands.
En cas de pluie, le repas et la remise des récompenses auront lieu dans la salle des fêtes.
Sinon voici quelques idées pour vous restaurer avant ou après la course, en famille ou entre amis !

L'Auberge du Grand Mégnos
L’Auberge du Grand Mégnos se situe en pleine campagne, à Bougue, au bord d’un lac, dans un cadre bucolique, et à à peine 9 km de Villeneuve-de-Marsan.
Ils proposent une cuisine traditionnelle landaise, et mettent en avant le savoir faire de notre région.

Le Cadet de Gascogne
Tout l’amour que Jean Luc, le discret chef, met à cuisiner se ressent dans l’assiette, sa façon à lui de vous faire plaisir. Des produits frais d’ici bien-sûr, mais aussi des recettes oubliées, les abats, remis au goût du jour. Venez déguster un délicieux repas dans la bâtisse ancienne joliment rénovée à l’ombre des érables, à 15 km de Villeneuve-de-Marsan.

Le St Vincent
À Roquefort, à seulement 15 minutes de Villeneuve-de-Marsan, le St Vincent est aménagé dans un hôtel particulier du XIXe siècle. Inspirée par le moment, la carte met en valeur les produits frais. Le chef choisit soigneusement leur provenance : « Nos viandes sont issues des fermes landaises sélectionnées par la boucherie Baqué. L’essentiel des fruits et légumes arrivent du Lot et Garonne et du Gers, le pain maison est façonné tous les jours.

Au Bastignac
À la frontière des Landes et du Gers, au cœur de Labastide d’Armagnac, l’une des plus belle bastides du Sud-Ouest, Alain, Maryse et leur fille Aurélie vous accueillent dans leur coquette auberge avec une vue exceptionnelle sur la Place Royale. Ils vous proposent une cuisine régionale, traditionnelle concoctée avec des produits nobles de la région.

Restaurant du commerce
Le Commerce est un hôtel-restaurant situé au cœur du village d’Estang, entre Nogaro et Cazaubon, installé dans une bâtisse de 800m2 datant de 1910. Le restaurant propose une cuisine de terroir qui fait la part belle aux produits du Gers, avec des plats aux accents méditerrannéens.

La ferme aux cerfs
Aux portes des Landes, sur la commune du Houga, la Ferme aux Cerfs et Sangliers est une ferme auberge, conserverie à la ferme située au coeur de la campagne. Riches de cette expérience de plus de 30 ans, la famille Saint-Lannes vous proposent une cuisine traditionnelle de qualité élaborée à partir des produits de leur ferme.