Skip links

Restauration

Profitez de nos 2 repas encadrant la manifestation !

Vous avez la possibilité de vous restaurer sur le site de la manifestation.

La pasta party : samedi soir 25 septembre

Pasta Party

Le samedi soir, une pasta party vous est proposée au tarif de 12 € lors de l’inscription, 14 € sur place dans la limite des places disponibles dans la salle des fêtes de Villeneuve de Marsan.

Soirée animée, elle démarre par l’ouverture du bar à 19h, après la remise des dossards. Puis, se poursuit par le repas à partir de 20h, mais à une heure plus tardive pour ceux qui le souhaitent.

Et, selon l’envie du moment, elle peut se poursuivre dans une ambiance festive et musicale accompagné d’un verre de Floc ou d’Armagnac suivant les goûts.

Menu adulte
Hors d’œuvre (crudité, pâté)
Pâte bolognaise
Pastis – crème anglaise
1 verre de vin, 1 café

Menu enfant
Idem moins le hors d’œuvre. 1 verre de soda ou de jus de fruit.

Le repas d’après-course : dimanche midi 26 septembre

Repas d'après course

Sur l’une des places de Villeneuve-de-Marsan à côte du marché couvert (place du 19 mars 1962), on vous accueillera autour du podium de remise des récompenses.

Comme nous savons le faire dans nos régions, entourés par les stands des producteurs locaux et la buvette, vous choisirez des produits régionaux de qualité pour vous restaurer. Du hors d’œuvre aux desserts, en passant par les plats de résistance, vous profiterez, attablés entre amis, de ce moment qui sent bon notre sud-ouest.

Comme tout bon gascon, le café et l’Armagnac vous seront proposés pour terminer cet excellent repas. Et s’il vous reste encore un peu de jambes, vous pourrez toujours tenter quelques pas de danse au son des bandas.

Le paiement du repas et des différentes consommations se feront aux différents stands.
En cas de pluie, le repas et la remise des récompenses auront lieu sous le marché couvert.